Original post
Bonjour,
dans quelques semaines, si tout va bien, nous partons nous installer à Marrakech,
mon compagnon ayant peut être trouver un emploi là bas.
Nous aurions plusieurs questions à vous poser concernant les formalités.
Pouvons nous voyager avec du matériel informatique ? nous avons 2 pc et souhaitons les envoyer en pièce détachées. De combien de kilos les voyageurs disposent ? et combien coute le kilo si nous dépassons la limite ?
(j'ai eu le royal air maroc au téléphone, mais je n'ai pas tout compris...l'accent du jeune homme était très prononcé :D)
Concernant les animaux, Je ne souhaite pas partir sans mes chats, vont ils accepter que nous les gardions en cabine ? quel en est le cout ? et quelles sont les formalités ?
Je suis partie plusieurs fois à Marrakech il y a quelques années et ils ne demandait qu'une CNI à l'époque ? apparemment maintenant il faut un passeport ?
Que faut il que nous amenions avec nous ? y a t'il des choses que nous ne trouverons pas là bas ?
Merci pour votre patience[:)]











