Spa à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

je vais a marrakech au mois de mai et je souhaite reserver une demi journée pour massage et hammam. Auriez vous de bonnes adresses ? j'ai vu "les bains de marrakech" mais ca a lair cher (meme si ca doit etre magnifique)

merci :wink:
Vive le Maroc!
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

Si mes souvenirs sont bons : hammam Ziani, proche du palais Bahia, 270 dh la séance.
FR Fragueul ·
merci pour ces reponses rapides. daniele a tu testé le hammam ziani? qu'en a tu pensé?
Vive le Maroc!
DA Daniele777 Regular ·
Je n'ai pas testé ce hammam personnellement, 2 copines à moi s'y sont rendues, elles ont aimé le prix doux par rapport à ce qu'elles ont connu en France, mais ont toutefois mentionné un traitement "énergique" lors du gommage. Bref contentes ...

Cordialement Danièle
FA Fangui Veteran ·
une bonne adresse ouverte depuis quelques mois non loin des "Bains de Marrakech" à Bab AGnaou dans la rue piétonne à l'intérieur des remparts : Maison Traditionnelle Esthétique Malak 373 Bab Agnaou Kasbah passage Touizra tél : 0524 3873 39

450 dhs hammam +massage, pour 2h de soins effectifs avec tous les produits possibles et une personne qui s'occupe de vous en permanence

Vraiment super ! J'y vais à chaque séjour à Marrakech
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
FR Fragueul ·
bon ben il me reste plus qu'a tester tout ca. Si d'autres personne peuvent me conseiller suis preneur. En tout cas merci a ceux qui ont repondu 😉
Vive le Maroc!
FA Fatim3bel Regular ·
je te conseille d y aller au hamma elbacha à rue fatima zahra c'est un hammam de quartier ou tu peux faire le massage et le hamma avec un bon prix tu demande (haja zahra).
FR Fragueul ·
est ce que tu connais les prix précisement?
Vive le Maroc!
DO Dominiquefer Regular ·
Bonjour, on voit que ca se prepare ton sejour .... Il y a aussi le Hamam Isis derb Dabachi avec multitude de soins a tous les prix, et un autre plus simple Les milles et une nuits (meme quartier) moins luxe mais efficace bon rapport qualité prix DOMI
FR Fragueul ·
ouep en effet ca se prepare. J'ai la chance d'avoir de la famille qui loge la bas ca me laisse plus d'argent pour les pti plaisirs 😎

j'ai vu le site du hammam isis, ca a lair pas mal en effet. Je crois que je vais aller y jeter un oeil
Vive le Maroc!
RO Romano59 ·
Salut, Il existe beaucoup de centre de Thalasso Maroc et tu n’as que l’embarras du choix. Le centre « Les bains de Marrakech » à l’air très bien mais il est possible d’en trouver d’autres aussi bien et moins chers !!! De toutes façons, le Maroc est réputé pour ces centres de thalasso, tu y trouveras forcement ton bonheur !!! Bon voyage !
FR Fragueul ·
merci pour le lien du site thalasseo, ca va bien m'aider😎
Vive le Maroc!
GI Giuletta ·
Bonjour

moi je vous déconseille les bains de marrakech, alors oui, ils sont magnifiques, mais il sont chers et c'est vraiemnt l'usine a touriste. Je me suis rendue il y a deux ans dans le hammam 1001 nuits, propres, intimistes, avec excellent massage d'une demi heure et fréquentée par des marocaines (par les moins fortunées ok, , mais qd même c'eest un signe !) je me souviens que cela ne dépassait pas les 450 DH (pour qqs heures de bonheur !!) il se trouve non loin de la place jema el fna, qd on commence a s'approcher des soouks, c'est sur la gauche, l'adresse exacte est :Derb dabachi.. bon spa !

Similar discussions

You might also like