Bonjour à tous!
Voilà j'ai plusieurs questions pour mon premier voyage au Maroc [;)]
Je voulais savoir s'il fallait payer une taxe lorsqu'on arrive à l'aéroport comme cela se pratique dans certains pays. A l'entré ou à la sortie?
Est ce qu'il vaux mieux tirer de l'argent dans les distributeurs (s'il y en a?) ou vaux t'il mieux avoir de l'argent d'avance sur soit?
Ou obtiens t-on le meilleurs taux de change? plutot à l'hotel ou à l'exterieur?
Y a t'il des chameaux à Marrakech? ou bien aussi, peut-on faire du cheval? et à combien cela reviens à peu prés?
J'ai rassemblé beaucoup de questions! vraiment désolé mais merci d'avance à tous ceux qui pourront répondre à mes interrogations.
Original post

















