Température en décembre/janvier à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour! j aimerais savoir la température à agadir en décembre janvier svp merci à tous.😉
francese6
LE Lemarensin Regular ·
Salut température autour de 20° a Agadir en decembre -janvier le soir frais A.D
LA Labouteille ·
😉Bonjour francese6 avec un aussi beau sourire...tu ne risque pas d'avoir froid...vu le nombre de charmants marocains qui vont essayer de te faire la cour...😛a ce propos!!! tu ne souhaite pas partager ton voyage avec un charmant cousin francais???😇
p.claus@laposte.net
DO Dominique1 ·
Mais on peut se baigner ?..... quel est la température de la mer ..?? Moi aussi j'aimerais bien faire un tour a Agadir seulement au mois de janvier le temps me parait pas forcément optimum .. quelqu'un aurait il plus d'infos sur le climat a Agadir ou au Maroc en général ?? Merci de vos réponse
RA Raoulx Globetrotter ·
* **Mais on peut se baigner ?..... ***

faut pas rèver !! A part les pingouins et les phoques, ou quelques rares anglais !!!
LE Lemarensin Regular ·
Re salut .Comme l a dit Raoulx si tu es un ours polaire pas de probleme pour se baigner en janvier a Agadir . Au Maroc il y a un bon climat du printemps, l été est chaud au sud dans l interieur du pays (exemple environ 28°en mars du coté de zagora sud d'Agdz et Ouarzazate ) cette année je me suis baigné a Agadir en avril (il faisait chaud) A+
DO Dominique1 ·
Bon ok merci de vos réponse .... 😉 J'ai changer de projet de toute facon
MA Marithe44 Regular ·
fin fevrier 2008 il faisait 27 a 30 sur Agadir
tchintagada@hotmail.fr
DO Dominique1 ·
Merci bien mais je m'en vais au Mali finalement merci de vos réponse

Similar discussions

You might also like