Températures au Maroc fin décembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

quel temps fait il au Maroc fin décembre et quelle est la témpérature ?? Je suppose qu'il doit y avoir une nette différence entre le nord et le sud ....

merci
Michèle
SY Sylvia28 ·
Bonjour Miquem,

Effectivement, il y a une différence entre le Nord et le Sud. Il fait généralement plus froid dans le nord: Oujda, Nador, El Hoceima, ....(environ 15° dans la journée, et 0° ou t° négative pendant la nuit). Ces 2 dernières années, on y a même vu de la neige.

Du côté de Marrakech, il fait un peu plus chaud la journée (environ 17 - 20°), mais les nuits sont également fraîches (entre 5 et 8°).

Dans le Sud (Ouarzazate, désert saharien, ...), à peu près 20-23° la journée, et très très froid la nuit (entre 3 et 5°).

Bon dimanche Sylvia
MI MiQuem ·
Merci Sylvia,

je prends bonne note de votre réponse. pour l'instant, on cherche une destination avec enfants de 5 1/2 et 8 1/2 ans et en décembre. Pas si simple que ça

merci encore

Michèle
Michèle
MO Moniqua Regular ·
Pourquoi pas Ténérife. Il y fait beau toute l'année. Nous partons en Bretagne (Morgat) en septembre. Savez-vous vous donner des bonnes adresses pour les restaurants? Merci
Monique
MI MiQuem ·
Merci Monique pour votre idée. En ce qui concerne les restaurants à Morgat. Non malheureusement, je n'en connais pas. Quand nous visitons le Finistère, nous emportons le pique nique ....

mais je vais me renseigner auprès de mes amis ...

Merci encore

cordialement
Michèle
MO Moniqua Regular ·
Je vous remercie d'avance. Nous partons en septembre. Il faut aller dans le sud de Ténérife, il fait beaucoup plus beau Bonne journée
Monique

You might also like