Température le matin à Marrakech début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Partant du 5 decembre a Marrakech pour une semaine je vais demander la temperature !! le matin ? le soir ? oui c'est ma question ! que prevoir en vetements ? merçi de vos reponses )😇
GI Givordin Regular ·
actuellement, il fait 12° le matin et entre 21 à 23° les aprés midi. Vous pouvez allez sur le site: météo marrakech
JA Jacquline ·
😉Bonjour, J'apprecie votre réponse sans agressivité ...!!certains répondent en balancent des reflexions pour ces raisons je ne posté plus ! ceci dit j'ai regardé la météo donc 12 ° le matin ,23 ° l'aprés midi correct ! pouvez vous me dire quel vêtements ( pulls / pantalons/ tee shirts MLongues ? / blousons/ ( les shorts et maillots sont ils utile ? ) Merçi de prendre du temps pour me repondre !) Nous ne sommes allé au Maroc qu'en JUIN et Septembre ! alors vous comprenez bien que je sais comment proceder !! et je ne voudrais pas être deçu ! 8 années de suite au Maroc jamais deçu ) A trés bientôt :))
MA Mariamelia ·
Bonjour! Je pars demain à Marrakech 🙂 En décembre je crois qu'on peut oublier les piscines, il fera trop frisqué! Après, une veste mi-saison, un pantalon et un pull léger font l'affaire! Mais ca coute rien de prendre des t-shirts et débardeurs au cas ou! Mais tu risques de croiser aussi bien des gens en doudoune que d'autres en short! Bon voyage 😎
RA Raoulx Globetrotter ·
Source météo Maroc : Décembre : moyennes mini 6 maxi 19 / records mini -2 maxi 27
JA Jacquline ·
Bonsoir, et merçi de ta réponse j'en tient compte ! Je te souhaite un bon séjour 😎
GI Gigimorel Veteran ·
Va sur meteo consult, tu auras les températures pour les 15 jours qui viennent et tu pourras décider des vêtements à emporter.
JA Jacquline ·
Bonjour, Merçi suis allé voir c'est du 25 ° la journée et le soir ben on verra bien ! Bon voyage pour la suite de vos projets !)
GI Gigimorel Veteran ·
Oui ce sera frais matin et soir et beau dans la journée . C'est ce que nous avions en novembre et ce fut très agréable!
MO Monkeymia ·
je conseille un bon polaire avec capuche car des le soir arriver ca caille! et la place machin truc c top le soir et pareil le matin
NE Nemo1001 Globetrotter ·
mercredi et jeudi dernier il a fait tres froid a marrakech avec des mini de 6°C

You might also like