Température de l'océan à Agadir mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

J'ai beau chercher partout mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Qui peut me dire la température de l'eau à Agadir mi-novembre ?

Merci d'avance🙂
HO Hommedumonde Veteran ·
bonjour

tout depend de chacun, moi d'octobre a avril je ne me baigne jamais etant frileux 🤪, mais certains audacieux occidentaux nagent en plein janvier 😮

pour le mois de novembre, il fait froid et ce n'est pas les caraibes, c'est pour cela que les surfeurs mettent tous des combinaisons pour pas cailler pendant la saison ou ils sont la:

http://www.travel-in-morocco.com/surf.htm
KA Kallisto Regular ·
Moi aussi je suis très frileuse. Dommage car si l'eau est à moins de 25°C cela ne vaut même pas la peine d'y aller. Nous serons basés à Marrakech et j'aurais bien voulu faire une journée plage à Agadir.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Dommage car si l'eau est à moins de 25°C cela ne vaut même pas la peine d'y aller.

ca cé certain, meme l'été l'eau n'est pas a 25°C
KA Kallisto Regular ·
bon ben je laisse tomber. On ira plutôt faire des excursions dans l'Atlas.
MI Michagadir Veteran ·
" .... Moi aussi je suis très frileuse. Dommage car si l'eau est à moins de 25°C cela ne vaut même pas la peine d'y aller. Nous serons basés à Marrakech et j'aurais bien voulu faire une journée plage à Agadir..... " En juillet et août, la méditerranée a été rarement à 25° à Palavas !!!! ... Et puis, il y a une plage à Marrakech, non ??
LA Lacalo Globetrotter ·
Salam 🙂

Et puis, il y a une plage à Marrakech, non ??

Ben oui ...on a la Plage Rouge ...😎
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ZR Zreka Veteran ·
bien la on est que debut octobre et l'eau est chaude , sa change tres vite en atlantique a agadir meme dans la baie l'eau peut etre chaude , 50 km plus loint au cap Ghir glacial et 70 km au sud chaud , la je suis a Rabat jai fais un peut de chasse sous marine en surface sa depasse les 24 degres dans 10 metres de fond l'eau est glace .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
RO Romgre38 Globetrotter ·
Il ne faut pas compter te baigner à cette période de l'année.
TA Tafakara Globetrotter ·
Ah?! Personnellement je me baigne même au mois de janvier car l'eau descend très rarement en dessous de 20 degrés...Mais il est sûr que si l'on ne veut se baigner à moins de 28 degrés ce n'est pas dans l'Océan Atlantique qu'il faut aller...🤪
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Avec le graphique ci-dessous tu pourras avoir la fourchette des températures de l'eau à Agadir :

http://www.surf-forecast.com/breaks/Agadir/seatemp
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KA Kallisto Regular ·
Merci beaucoup c'est un graphique très utile. Je vais définitivement rester à Marrakech.

Similar discussions

You might also like