Transport de Casablanca à Rich?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer si c'est le bus le plus intéressant et moins cher. j'aimerais aussi l'heure des départs, l'avion arrive le matin en général. Merci de l'aide.😊
Henri
JO Joiedevie92 Regular ·
Bonsoir,

la région rich n'est pas joignable en train, donc le seul moyen possible c'est le car.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus interessant ??? sur quel plan ??

Casa Rich , j'aurais à faire , je prendrais le train pour Meknes (éventuellement Fes, il y a peut etre plus de bus, à voir??) , et de la je prendrais un des bus qui vont vers la sud.

Pour les horaires de train , et les tarifs... www.oncf.ma Pour les horaires de bus, faut pas rèver , c'est sur place qu'on les trouve. la fréquence est plus importante dans la matinée . Il y a un CTM Fes Rissani de nuit , qui passe par Rich.

Pour les prix, se baser sur 3 euros la place pour 100 km , et l'erreur est faible.
NA Narf ·
Bonjour,

Le plus interessant ??? sur quel plan ??

Casa Rich , j'aurais à faire , je prendrais le train pour Meknes (éventuellement Fes, il y a peut etre plus de bus, à voir??) , et de la je prendrais un des bus qui vont vers la sud.

Pour les horaires de train , et les tarifs... www.oncf.ma Pour les horaires de bus, faut pas rèver , c'est sur place qu'on les trouve. la fréquence est plus importante dans la matinée . Il y a un CTM Fes Rissani de nuit , qui passe par Rich.

Pour les prix, se baser sur 3 euros la place pour 100 km , et l'erreur est faible.

Ouiii je voii ke c'est la meilleur idée vs prené le train de casa à Fès ( et vs voudré bien choisir un train rapide qui ne s'arrete que dans les grandes villes ) Et puis vous trouveré a Fès les cars pr continuer a Rich. C'est penible mais bnne voyage !! Si vs voulé faire des visites vives pendant l trajet j vs conseille de vs arreter à Meknès et Fès ce sont les plus belles villes dans votre ittineraire :)
ON Onhenri ·
Bonsoir, Merci à tous. Mais si les horaires conviennent je pense prendre le bus de Casa `Rich. Bonne soirée.😉
Henri
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous : pour les horaires tous les bus casa / Rich c est le soir à partir de 17heures ; mais si tu veux voyager un peu tot tu n a qu à faire cas / Rabat et apres Rabat / rich le premier bus part vers 14 heures . je te souhaite bon voyage
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
ON Onhenri ·
Bonjour `tous, Merci Pléo. Et Casa Rabat, je peu surement le faire par train?
Henri
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour `tous, Merci Pléo. Et Casa Rabat, je peu surement le faire par train?

oui sans probleme avec de tres nombreux trains

Similar discussions

You might also like