Recherche à travailler en hôtellerie et restauration dans la région de Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
actuellement chef de cuisine confirmé dans le secteur de la restauration scolaire je recherche un travail de formateur ou de responsable de restauration au sein d'un groupe de restauration ou si vous connaissez des bon plan pour rentrée dans une ambassade ou un consulat. je recherche plutot dans la région de rabat. je pourrais-vous envoyer mon CV sur simple demande je vous remercie très cordialement d'avance pour toutes réponces. chris
NG Ngah Regular ·
Bonjour, si tu vois que personne ne répond, c’est peut être parce que le travail n’est pas très facile ici au Maroc surtout dans le domaine de la restauration les centres de formations couvrent une large partie du marché de travail. Bais ne te décourage pas tu peut essayer avec le dépôt des c.v. dans http://www.amaljob.com/#boucle
L’effort peut nous donner la nourriture mais il ne peut pas nous donner l’appétit
CH Chrisnumero8 ·
je vous remercie cordialement pour vos informations et j'ai suivi vos conseils sur le site donnés si toutefois il vous vient en échos des susgestion de poste n'ésité surtout pas bien amicalement chris
NG Ngah Regular ·
pas de problème je passe mes vances au maroc alors si jamais j'ai un tuyeau tu seras au parfum .
L’effort peut nous donner la nourriture mais il ne peut pas nous donner l’appétit

Similar discussions

You might also like