Ne le prend pas mal mais avant de poser des questions aussi banales c'est bien de faire une recherche sur google et sur le site voyage-forum. Surtout pour une ville aussi tourisique que marrakech.
Bon quand meme pour te répondre, en 3 jours tu t'ennuieras pas. Il y a pas mal de monuments intéressants, deux palais, un récent à l'architecture magnifique un autre très ancien en ruine mais où nicehnt souvent des dizaines de cigognes (désolé j'ai oublié les noms). Il y a l'ancienne université coranique qui est un bâtiment magnifique aussi. Sinon ben juste se ballader dans la médina occupe deja un jour ou deux sans probleme.
Si tu rajoutes des soirées sympas sur LA place à manger des kebabs ça fait un séjour sympa.
Sinon je sais pas ce que tu appelles pas trop cher mais je suis allé au rias essaoussan à 100 metres de la palce jema el fna et c'est super pour 50 euros pour deux je crois avec le petit-dej sur la terrasse au soleil. C'est pas donné pour le maroc mais c'est vraiment chouette. Pour deux nuits... Adresse sur le web.