Vivre à Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je pars travailler à Essouira durant 6 mois, je recherche quelques pistes pour un hébergement pas trop cher. Merci à l'avance pour tous les conseils que vous pouvez me donner. Samsaravo
VI Vinzmaroc ·
salut, je suis installé depuis peu, j'ai visité pleins d'apparts, les prix pour le mois pour qque choses de bien il faut compté 250 euros parmois, se sont des meublées, et neuf dans un quartier calme en somme tout bien.... pour tout informations complémentaires je me tiens à ta disposition;je connais cette ville depuis 7 ans j'ai de bon contactes et pour t'acclimater et connaitre les bon plans je suis là(j'ai oublié un détaille il faut compter 15/20 euro pour les papiers, le bail et aussi 20 euro pour les charges.) à plus vincent en directe de souira.
petit
SA Samsaravo ·
Bonjour Vincent, Tu me rassures car je ne trouvais que des locations de vacances jusqu'à maintenant et très cheres, tu me dis donc que c'est possible, ça me redonne de l'espoir. 😄 Samsaravo
VI Vinzmaroc ·
salut, bien cool si tu reprends espoir, dis moi quand tu viens et je m'occupe de tout, je sais pas si tu viens par avion, voiture ou autres, si tu atterris à marakech ou souira donne moi tous les renseignements et je me tiendrai à ton service. a plus, vinz en directe de souira, aujourd'hui il fait bien beau et chaud....
petit
SO Soumeya ·
Puis je trouver un appartement à 200000dh à essaouira et si oui merci de me donner les contacts. soumeya e mail perso pour renseignements serieux pianookok@yahoo.fr
VI Vinzmaroc ·
salam, je te fais parvenir des contacts et je vais essayer de prende des photos pour te faire une idée, il faut compter un peu plus de 200 000 dhspour acquerir qque chose d'intéréssant, laisse moi 2, 3 jour et je te presente qques photos et prix, à plus et bonnes fetes..
petit
SO Soumeya ·
Merci beaucoup. attente de vos info. salem

Similar discussions

You might also like