Y a t'il du monde en hiver à Rabat ou triste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
BOnjour,

Suis nouveau sur ce forum, j'envisage de partir quelques jours à RABAT en janvier prochain car ma copine est originaire de la bas. Fait-il bon vivre en hiver, les restaurants sont-ils ouverts, y a t'-il toujours des touristes ? J'aime le monde et j'ai peur de m'ennuyer à RABAT. Je suis avant tout amateur de restaurant et autres cafés mais je doute qu'ils soient remplis de monde en saison d'hiver. Merci à tous. Pierre
Pierre 21240
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

a rabat que ca soit en été ou en hiver il n y a pas bcp de touristes, cé une ville administrative
ZR Zreka Veteran ·
Sa va ya toujours du monde moins de touriste , les cafés les restos sont ouvert et marche ya de quoi sortir le soir et tous , entre le Palatino , le Reservoir, le Privée ya de quoi faire de bonne soirée ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
HO Hommedumonde Veteran ·
agadir marakech ouarzazat fes

sont des villes touristiques 😎

le reste est purement marocain et n'a rien a voir avec le tourisme tout comme rabat, ville administrative ou tu verras des top de voitures comme a cannes, des marocains qui parlent francais aussi bien que toi et meme l'anglais, leurs gosses depenser plusieurs millions en une soirée entre potes, des enseignes comme l'entrecote, paul ou lenotre 😇

les beaux endroits ou sortir claquer ses ronds citons l'agdal et hay riad ainsi que le mega mall

ceux residentiels avec des villas magnifiques: le souissi et vieux marocains

a rabat on ne s'ennuie jamais, des expos, concerts, pieces de theatres, festivals etc. animent les soirées rbaties eté comme hiver.

je prefere de loin rabat a marakech 😉

SO Sordesoraya ·
Rabat est dune mortelle tristesse et hyper fliqué en plus comme dans tout pays démocratique . Quelques vestiqes mais bof rien de tres authentique . Une fois que tu aura vu la tour hassan et le musée ou les travaux du boureg machn ...