Marseille-Serbie pour une femme seule en août 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, j'ai décidé de me faire guca festival (festoch de fanfares en serbie) cette année et je voulais savoir comment faire pour voyager fauchée (trajet marseille ou ailleurs jusqu'à Guca, hébergement sur place chez l'habitant ou en camping sauvage si ce n'est pas trop dangereux pour une femme seule ou plusieurs nanas en road trip sauvage, le coût sur place, etc...) et surtout pour la suite, j'aimerais me rendre à Budapest dès le 13 août mais je ne sais pas si des cars, bus ou autres moyens sont abordables et en circulation pour m'y rendre depuis Guca. Si vous pouviez m'aider dans ma démarche, je vous en serais fort reconnaissante. Merci d'avance.
Flo
MO Montagne666 Veteran ·
Salut! Alors premièrement, essaie de regarder dans ce forum-ci (voyage au fémiin), il y a déjà d'autres filles qui pensent partir à Guca, tu peux peut-être te joindre à elles si tu ne veux pas partir seule.

Ensuite, le plus économique, c'est le bus. Je ne sais pas s'il y en a qui partent de marseille pour la serbie, renseigne toi sur Eurolines. Ensuite, pour aller de Guca à Budapest, la ville la plus proche c'est Cacak (Tchatchak). Une fois là-bas, renseigne toi à la gare routière pour voir quels sont les trajets, s'ils ont des destinations directes ou pas, s'il faut repasser par une ville plus grande, ou carrément belgrade puis prendre un bus international pour Budapest. Le train c'est ce qu'il y a de moins cher une fois là-bas, mais les horaires sont assez aléatoires, donc à toi de voir.

Je ne t'aide pas vraiment concrètement, mais ça te donne des pistes pour savoir où chercher.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
LU Lunaflo ·
Rebonjour, merci pour ta réponse et ces quelques infos. ça m'a aidée et je t'en remercie.Par contre, je voulais prendre connaissance de ton carnet de route et impossible de lire quoi que ce soit.Si tu pouvais me dire comment faire pour y accéder ça m ferait bien pisir de pouvoir te lire. Bonne journée à toi et peut être à bientôt.
Flo
MO Montagne666 Veteran ·
Ben je comprends pas, moi quand je clique sur le lien ça marche... Juste il n'y a pas de mise en page, mais il vaut mieux, car c'est une vieille mise en page toute cassée et illisible, là c'est moche mais au moins on peut lire. Sur quel lien as tu cliqué?
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
PI Pingouin83 ·
salut, je suis varois et compte aussi me rendre en Serbie, surement en stop avec un ami vivant sur Grenoble. Mais un autre ami m'a certifié que le festival de Guca serait repoussé pour la fin du mois. Pourrez tu me confirmer ou démentir cette information? Merci d'avance, et peut être à bientôt. Sylvain mon mail: pingouinandin@yahoo.fr
LU Lunaflo ·
Apparemment ton pote t'aurais bien mal renseigné... Guca a bien lieu du 8 au 12 août 2007 et n'est absolument pas reporté à la fin du mois. Dans tous les cas, bon voyage à toi et à tes potos. Bonne journée à toi.
Flo

Similar discussions

You might also like