Fonctionnement de l'alerte prix de ce comparateur de vol? (vol Paris - Fort-de-France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

J'ai créé une alerte prix pour un vol paris-fort de france du 25/02/12 au 03/03/12 (2adultes et 2enfants) sur lilogo. Au départ le prix était de pratiquement 3000€ en tout, depuis hier il est descendu à 1856€ (Govoyage). Je voudrais acheter mes billets mais quand je clique sur selectionner le prix obtenu est 3392€ au moins cher avec Havas Voyage. Pourquoi ? Qu'est-ce que je fais de mal car c'est la première fois que j'utilise ces alertes ? Je pense que vous me comprenez que je souhaite sauter sur l'occasion car en période scolaire je suis pas sûr que le prix va encore descendre. Merci par avance de votre aide. Voici les captures d'écran
DA Daisyone Globetrotter ·
Souvent sur les moteurs de recherche, on tombe sur Govoyage comme le moins cher et quand on va sur le site le prix est totalement différent ! c'est super énervant et limite mensonger. J'ai refait tes dates, maintenant c'est voyge sncf qui resort pas cher.... Bonne chance. Va aussi voir les sites des compagnies, quelque fois c'est + intéressant.
daisy
LU Luju Regular ·
bonjour, me concernant, je ne vais plus du tout sur ces sites, car je trouve que c'est de l'anarque pure et simple ! Pour Cotonou, c'est pareil, les prix commencent à 1500 € environ !!! alors qu'il y a la RAM, SN BRUSSELS et Air FRANCE !!! entre autres compagnies bien sur il faut aller directement sur les sites de compagnies aériennes c'est plus simple ! courage pour la recherche amicalement
LuJu

Similar discussions

You might also like