Martinique: meilleures balades dans les mangroves avec des jeunes enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, nous sommes une famille avec deux jeunes enfants de 3 ½ et de 1 ½ et nous passerons un séjour de trois semaines cet été en Martinique.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’informer des meilleures balades à faire dans les mangroves avec des jeunes enfants?

Pour la visite des îlets avez-vous des suggestions?

Avez-vous des expériences avec des jeunes enfants sur un catamaran?

Connaissez-vous de bonnes adresses pour ces genres d’excursions?

Aussi, en portant la plus jeune dans un porte-bébé, avez-vous d’agréables et de courtes randonnées (surtout en forêt) à me proposez?

Merci beaucoup!
TC Tchimbered Regular ·
hou lala les mangroves a 1 et 3 ans (et quelques) pas trop top . 30 a 35 degres , quelques moustiques et en plus les mangroves c est pas trop a pied . celle du lamentin c est plutot canoe, celle du chateau Du Buc la partie accessible pour des enfants est pas enorme il y a tellement d autres choses a faire en martinique et si vous aimer marcher au bord de l eau , les plages au dessus des salines c est pal mal , des kms de plage sans un chat . pour les ilets c est soit le bateau de cent personnes avec folklore du roi mongin et tout le toutim ou bien vous avez" ty domino" qui vous montre le cote nature d un vrai passione. louez un vehicule et vous n aurez que l embarras du choix 😏
Malaisie and Philippines the smiling countries.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les ballades en mangrove, c'est surtout en kayak. Je ne suis pas certaine que ce soit à faire avec de si jeunes enfants.

En mes pages dédiées à la Martinique, vous trouverez une liste de sites Internet avec plein de sites proposant des activités... et de nombreuses autres informations et suggestions d'activités: www.lesvoyagesdemadikera.fr

Similar discussions

You might also like