Vol au meilleur prix Fort-de-France - Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je reside en martinique et prevois un vol fort de france-san jose(CR)devant ensuite me rendre au Nicaragua, id pour le retour....cela vous semble t il realisable, ou bien est il preferable de faire fort de france -Managua ? cela bien entendu guide par des interets financiers..un sejour de 2 semaines sac a dos bien sur au meilleur prix..toutes les suggestions seront les bienvenues
pl
TI Tich Regular ·
bonjour, as tu eu des informations concernant les vols fdf managua ou sanjosé? combien de temps par les transport en commun pour rejoindre le nicaragua à partir de SanJosé? Merci
LA Latapie ·
Bonjour A ce jour la meilleure propo FDF/SAN JUAN/MIAMI/MANAGUA par GO Voyage 650.00€ A/R J attend la fin de la greve et je leve le camp pour 15 jours. Concernant SAN JOSE Air Caraibes ne fait + cette destination;La distance San Jose /Nicaragua:300kms Le Costa Rica est tres sympa, mais est devenu tres cher. Salutations
pl
TI Tich Regular ·
Es tu finalement parti au Nicaragua? si oui je serais preneuse d'infos; j'envisage peut être d'y voyager au mois d'août.... Cordialement, Michèle

Similar discussions

You might also like