Master Card à Cuba
by Lisedl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voudrais savoir si la master card fonctionne a Cuba
Merci
Bonjour!
Je suis désolé de vous contredire mais la Mastercard est acceptée a Cuba, je m'en suis servie a plusieurs reprises.
Bonne journée!
Je suis désolé de vous contredire mais la Mastercard est acceptée a Cuba, je m'en suis servie a plusieurs reprises.
Bonne journée!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
Salut
Une carte de credit MasterCard émise par une institution bancaire canadienne est acceptée à Cuba.Seulement celles émisent par une banque USA est refusée.
Une carte de credit MasterCard émise par une institution bancaire canadienne est acceptée à Cuba.Seulement celles émisent par une banque USA est refusée.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Bonjour,
La carte Master Card émise par la banque nationale ou par la banque de Montréal, sont acceptées sans problèmes. par contre, cartes Master card émises par CitiBank ou encore MBNA sont refusées à Cuba car leur siège social est situé aux USA.
Bonne vacances
La carte Master Card émise par la banque nationale ou par la banque de Montréal, sont acceptées sans problèmes. par contre, cartes Master card émises par CitiBank ou encore MBNA sont refusées à Cuba car leur siège social est situé aux USA.
Bonne vacances
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
les seule cartes qui ne fonctionne pas a Cuba sont ceux des Banque USA comme American expres.
Francois
Francois
Francois
Log in first, then come back to this page.