Match d'ouverture de l'Euro 2016 au Stade de France à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je souhaite de voyager à Paris cet été et voir les matchs de l'Euro 2016. J’aimerais bien voir le match d'ouverture au Stade de France mais je n’ai pas acheté un billet d’entrée. Qui pourrait me revendre un couple de billet ? Pendant mon séjour à Paris, qui pourrait me suggérer quelques sites insolites ?
CH Chrisrx999 ·
A l’heure actuelle, il est difficile d’acheter un billet d’ouverture de l’Euro 2016. Pourtant vous pouvez également voir le match par un grand écran dehors du stade. Pour votre séjour à Paris, il vaut mieux que vous visitiez quelques sites connus comme : Louvre (c’est un musée d’art et d’histoire situé au 1er arrondissement, près de la Seine. Le prix d’entrée est de 10€) ; Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou (le nombre des arrivées de ce site est suivi respectivement de celui de la tour Effel et le Louvre) ; en outre, si vous préférez les espaces verts, vous devriez voir le parc des Buttes ; la cathédrale de Notre-Dame, le jardin du Luxembourg… sont aussi des lieux à ne pas rater pendant votre séjour à Paris
LA Larri Regular ·
Bonjour,

Ce jour le Figaro indique qu'il reste des places à vendre pour le match d'ouverture à voir sur le site officiel de l'UEFA. Cet article: http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2016/06/08/27004-20160608ARTFIG00211-il-reste-des-places-a-vendre-pour-france-roumanie.php A vous de voir si effectivement il en reste de disponible depuis la parution..

Larri

Similar discussions

You might also like