Matt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NE Nemo1001 Globetrotter ·
qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour passer dans les medias! 😏

heureusement, le ridicule ca ne tue pas.
NI Nicolas5 Regular ·
et le manque d'humour non plus. N5
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel humour la dedans????

on le fait une seule fois mais pas en faisant le tour du monde! 😎

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
NI Nicolas5 Regular ·
et le comique de répétition ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
et le comique de répétition ?

ah bon!

a force de repeter ca ne fait plus rire car il ne reste plus la surprise!
NI Nicolas5 Regular ·
N'avez-vous jamais fait quelque chose d'idiot, voire ridicule, et inutile ?
FE Feradie Regular ·
Echec et matt !

😏😏😏
Je suis chauve et je souris ! Daniel
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut,

moi je trouve cette vidéo très sympathique.

J'y vois des moments de partages innocents basés sur la danse avec des gens de diverses horizons et ce sans arrières pensées.

J'y vois un joli symbole de message de paix et de trait d'union entre différents peuples de notre terre.

C'est tout de même mieux que de voir des images de racisme, de haine, de ségrégation etc..

Merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NI Nicolas5 Regular ·
C'était plutôt mon avis (même si cela peut sembler un peu neuneu). N5
SI Sifaka Regular ·
j'ai passé la vidéo à mes élèves et ils adorent;d'autant plus que l'on peut travailler dessus.Idée très originale, sauf pour les grincheux, bien français....En ts les cas, sur yutube, le succès est au rendévz vous.Moi j'adore 😏 et la musique aussi.
TO Tourloutt Regular ·
oui et je le trouve hot de danser partout😎
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
JA Jaja54 Regular ·
salut Nico, matt c'est bien mais pour voir plus sur un recit de voyage plein d'humour decale comme si vous faisiez parti du voyage avec ces deux lascars c'est ici version longue http://video.google.fr/videoplay?docid=7812376790959095141😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
TR Tr9mpe0te Regular ·
Peu importe ses motivations, mais c'est sympathique et il ne fait de mal à personne même pas aux lémuriens🙂
TR Tr9mpe0te Regular ·
Dans la même veine cela me rappelle :

http://www.youtube.com/watch?v=7EYAUazLI9k

http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4

Beaucoup irait dire: c'est arrangé, c'est pour se faire connaitre, se faire du fric. Et alors ? il n'y a que le résultat qui compte, pendant un court instant le temps s'est arrêté et les gens ont été visiblement heureux. Mais malheureusement cela ne dure pas, nous sommes encore à nous chamailler pour une place de parking ou à nous entretuer pour une religion, un puits de pétrole ; la vie semble si compliquée avec les humains.

Similar discussions

You might also like