Dans la même veine cela me rappelle :
Beaucoup irait dire: c'est arrangé, c'est pour se faire connaitre, se faire du fric. Et alors ? il n'y a que le résultat qui compte, pendant un court instant le temps s'est arrêté et les gens ont été visiblement heureux.
Mais malheureusement cela ne dure pas, nous sommes encore à nous chamailler pour une place de parking ou à nous entretuer pour une religion, un puits de pétrole ; la vie semble si compliquée avec les humains.