Air Mauritius et hôtel Tarisa Club Look?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂 Bonjour les amis!! je pars le 24/03 de BORDEAUX à destination de MAURICE VIA PARIS.. LOOK VOYAGE... JE n ai jamais vooyagé si longtemps (11h) en avion..EN l occurence : CIE AIR MAURITIUS l'un de vous a t il fait ce voyage dans ces conditions? Le confort dans l avion? LA durée (pénibilité)? L hotel (TARISA CLUB LOOK) Merci pour vos avis .... A Bientot Mic

🤪
mic
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour, Ce n'est jamais très confortable en classe éco et le voyage est long. Prenez quelques bouquins accrocheurs et de temps en temps dégourdissez-vous les jambes. Comme il n'est pas permis de sortir se balader sur les ailes, les toilettes sont un but habituel 😉 Je ne connais pas l'hôtel de l'intérieur mais très bien la plage de Mont Choisy juste en face. Vous n'aurez que la route côtière à traverser pour rejoindre le sable fin après avoir traversé l'ombre des filaos, confortable par grand soleil. Vue sa longueur vous n'aurez pas de difficulté pour vous y étendre. En une dizaine de minutes et pour quelques roupies les bus vous mèneront à Grand Baie, une demie-heure et ce sera Port-Louis ou alors Péreybére, Cap Malheureux, etc ... par la côte. Pour les excursions dans l'île, renseignez-vous en dehors de l'hôtel où les tarifs sont généralement élevés. Bonne vacances.
MI Miamka ·
😊 Merci pour cette -et unique- réponse.... réservez moi du beau temps pour le 22/03 au 30/03... et encore un grand merci... ah encore ptite question : l ile aux cerf en cata + REPAS (journée) excursion chère? RE MERCI A+
mic
CL Clodmu Veteran ·
L'île aux cerfs ? De 400 à 1200 roupies selon les prestations mais il ne faut pas y aller les week-ends et jours fériés. C'est souvent l'usine à touristes avec des horaires bien précis. Personnellement je préfère l'île plate, une petite île du nord peut fréquentée et sauvage car le nombre de personnes admises est réglementée par l'obtention des autorisations d'accostages. C'est aussi un peu plus éloigné, 1 heure de navigation, et un peu plus chère. D'accord, je vais essayer de demander au Grand Patron de faire donner le soleil pour fin mars . 😉
MA Margerin Regular ·
nous connaissons bien Air Mauritus cela fait 3 fois que nous partons avec eux et prochainement en début Juillet Par contre nous partons de paris , à 16h30 pour le voyage cela est plus facile on arrive facilement à la nuit et on dors plus volontier car cela est normal Pour le retour c'est l'inverse départ 22h30 ce qui nous permet de faire le même car il y a 11h d'avion Cette compagnie est très bien et chaque siège à sa petite télé pour moi le voyage ne me parait pas trop long On bouquine en plus L'hotel je ne le connais pas mais l'accueil des mauriciens est superbe vous aurez de bonnes vacances
danièle
SA Sarah2504 Regular ·
Bonsoir. Je vais faire ce voyage ... Pouvez-vous me donner des informations sur votre ressentie ? Compagnie aérienne ? Vol ? La durée ? L hôtel ? La plage ? Les excursions , les visites ??? Enfin tous ce qu il pourrait m aider. D avance merci. A bientôt !!!
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....

Similar discussions

You might also like