Club Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je suis partie en mars à l'ile maurice et je souhaite y retourner en septembre ; j'ai vu la situation du club med et j'aimerais des avis sur la nourriture, les activités et les chambres.

car j'hésite avec le casuarina que je sais trés bien
OX Oxalate ·
bonjour

je suis nouvelle sur ce forum, malheureusement je ne vais pas pouvoir répondre à ta question, par contre je pense que tu peux m'aider ! voilà j'ai vu sur un site de voyage pas cher l'hotel casuarina à maurice, je crois comprendre que tu le connais, qu'en penses tu ? car je ne le trouve sur aucun catalogue du coup j'hésite beaucoup à réserver ce voyage, que vaut il ? sais tu s'il appartient à une chaine d'hotel ?

je te remercie beaucoup

oxalate🙂
LA Lapinnours ·
en mars j'ai rencontré un couple qui y était lors d'excursion ; ils étaient partis avec starter en tout inclus et niveau nourriture, boisson c'était trés bien. La situation géographique est bien aussi, tu es à coté de grand baie (5 minutes en taxi ou bus) et aussi à 5 minutes d'une plage superbe (mont choisy), plage publique et au bout de cette plage il y a le club med.

un conseil si tu y vas prends tes excursions à grand baie et non dans l'hotel.😛
OX Oxalate ·
merci de ton conseil !

oxalate🙂
EL Elodie91700 ·
bonjour

mes parents sont parti a l'ile maurice au club donc quelque petit conseils....

1) prevoir des chaussures pour aller se beigner (caillou, algues, couteau de mer, ....)

2) de l'argent car les excurssions sont tres tres chère

3) pas de souci pour la nourriture on ni mange tres bien

4) chambre agéable (salon, chambre indivuduel)

5) le personnel est tres chaleureux

surtout ne rien acheter sur les plages car la police mauricienne est tres présente et risque de tres grosses sanction....

bon je pense que malgré les quelques points négatif si vous avez appreciez vos première vacances au club med vous rentrerez encors plus ravis....

bon séjour
JE Jewel76 ·
salut lapinnours!

je suis allée a la pointe aux canonniers en avril 2001 et j'ai adoré!! c'est le plus beau club med que j'ai fais! je te le conseille on y mange très bien le seul petit bémol serait le manque d'animation mais bon on va a l'ile maurice pour se reposer sur la plage et visiter en général!

passe de bonnes vacances!
Marie
LA Lapinnours ·
je te remercie pour ton avis...

Similar discussions

You might also like