Conseillez-vous un voyage de noces à l'hôtel Paul et Virginie à Grand-Gaube?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un voyage de noces sur l'île Maurice pour +/- 10 jours entre le 28/9 et le 13/10. N'ayant pas un gros budget, nous avons reçu une offre pour partir 8 nuits à l'Hôtel Veranda Paul et Virginie à Grand-Gaube. Pouvez-vous me donner vos avis sur cette destination ? Nous voulons un séjour calme agrémenté d'une ou deux excursions en mer, cela est-il possible ? J'ai vu pas mal d'avis mais ceux-ci datent d'il y a déjà pas mal de mois, quelqu'un y a-t-il été récemment ?

Merci d'avance, Renaud
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Je ne connais pas bien cet hôtel mais il posséde une réputation de calme et d'intimité. Comme il est situé dans un village ce n'est pas étonnant non plus mais vous aurez toujours un excellent accueil dans tous les établissements mauriciens et même dans la population qui est probablement l'une des plus chaleureuses dans le monde. Pour les excursions en mer vous en trouverez à Grand Baie qui est tout proche par le bus. La plus longue en durée étant celle qui méne vers l'îlot Gabriel, généralement en catamaran, pour 1h30 de haute mer.

Pour quelques renseignements hôteliers, un site commercial sérieux : http://www.resamaurice.com/
RO Ronit ·
Salut,

Paul et Virginie est l'une des plus belle hotel pour passer un sejour. Elle est plus connu comme un Hôtel de noce. Si vous avez besoin de n'importe quoi que ce soit a Maurice, n'hesitez pas a me contacter, j'ai une agence réceptive a Maurice et pourrait vous aider a passer des vacances inoubliables.

Merci d'avance,

Kunal
Escape to Paradise
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

n'imaginez pas trouver un paysage de carte postale dans cet hôtel, le lagon ressemble plus à cet endroit à une lagune! Les eaux n'y sont pas transparentes.

Regardez cette page, vous pourrez visualiser l'hôtel vu du ciel et en avoir un apperçu général!

Dans le même Coin, c'est à dire à Grand Gaube, je vous orienterai plus sur le Legends, non pas que le lagon soit plus joli, mais pour le cadre intimiste et romantique de l'établissement!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
RE Renao ·
Voilà, nous avons choisi notre voyage de Noces et nous serons sur l'île Maurice le 27 septembre 09 pour 10 jours... dans l'hôtel Paul et Virginie !! Nous avons une petite question, nous sommes en demi-pension est-il facile de trouver un magasin pour y acheter des bouteilles d'eau par exemple ? Quelle est la meilleure solution ? Tout acheter à l'hôtel ?

Similar discussions

You might also like