Recherche hôtel autour de Flic en Flac
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Nous envisageons mon mari et moi de partir la semaine prochaine à Maurice. Etant résidents au Burundi (afrique des grands lacs), il nous est impossible de trouver à partir d'ici un package vol + hotel. Pour le vol, nous nous débrouillerons mais pour les hotels c'est plus compliqué. J'ai parcouru le forum et ai trouvé des idées mais le temps me manque pour approfondir mes recherches.🤪 Je fais donc appel à la communauté pour m'aider. Voici nos critères: un hotel aux alentours de Flic en Flac ou du moins sur la cote ouest, un séjour de trois semaines, hotel calme (nous avons besoin de nous reposer), si possible avec spa et golf, aquagym, activités nautiques demi pension, chambre vue sur mer dans le genre de celles de la Pyrogue (j'ai fait un devis mais un peu au dela de notre budget), budget prévu pour l'hébergement : environ 4000 euros pour nous deux et pour les trois semaines (on ne peut faire mieux, car nous payons déjà le trajet aérien).

Je crois n'avoir rien oublié.... merci à tous ceux qui voudront bien nous guider... Sinon nous avions envisagé la Kaz chamarel, mais sans la plage... même si nous ne venons pas à la bonne période, sans la plage... ce ne serait pas tout à fait Maurice..

A bientot

Pitchkitou😎
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Quelques hôtels sur Flic en Flac : Sofitel Imperial Hilton Resort & Spa La Pirogue Sugar Beach Resort Tamarin Hotel / Tamarina Complexe Jet 7 Maradiva Villas Resort & Spa The Sands
PI Pitchkitou ·
😉 mercii!! Je vais aller voir un peu à quoi ressemblent tous ces petits accès au paradis!! Je te tiendrai au courant et surtout reviendrai raconter mon séjour!! a bientot donc pour la suite de nos aventures mauriciennes!!

Similar discussions

You might also like