Hôtel Easy World à Flic en Flac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour qui connait l'hotel easy world à Flic en Flac? je l'ai trouvé sur ilemaurice.org, les prix sont intéressants mais il faut voir aussi la situation, la propreté...etc merci de vos renseignements!
gondolier26
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Easy world ? Je ne connais pas mais Flic en Flac est bien situé géographiquement pour un séjour en hiver puisque sur la côte ouest, peu ventée et possédant une grande plage. En outre c'est un gros village avec pas mal de restaurants.
DI Didram ·
Bonjour,

Easyworld n'est qu'un bloc d'appartements sans plus. Les apparts sont assez basiques mais le bloc est bien situé a proximité du centre commercial de Flic en Flac et de la plage mais en bordure de route. Je vous conseillerais de visiter plusieurs apparts avant de faire votre choix car le standard peut varier.
RE Revenu ·
Je connais pas vraiment super mais bien placé, bien pour une nuit pour se repérer, aprés nous avons pris un appartement Flic en Flac super...!
GO Gondolier26 ·
merci pour vos précisions, je vais donc peut-être y rester une nuit et voir pour un peu mieux, on m'a parlé aussi de alpha appartement? merci pour vos indications!
gondolier26

Similar discussions

You might also like