Maurice: hôtel Oberoi ou Four Seasons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, bonsoir, je pars début juin à l'Ile Maurice, et j'ai du mal à choisir mon hôtel... ... alors Oberoi ou Four Seasons ? Qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, pour le même prix que l'Oberoi ou le Four Season en formule petit déjeuner, le Méridien me propose sa formule All inclusive... Ce qui fait une autre hésitation... ... si vous avez un avis, ce sera avec plaisir que je vous lirai ! Merci !
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour, Comme juin est en plein hiver je vous déconseille les côtes est et sud, souvent ventées par les alizés et plus froides que le nord et l'ouest. Le tout compris est bien si l'on ne prévoit pas de sortir de l'hôtel, autrement cela augmente sensiblement le coût. Le Oberoi est un 5* renommé alors que le Méridien (4*), pas très loin, est plus "populaire". Pas évident de choisir entre les deux d'autant que l'accueil de tous les établissements est vraiment très bon.
DE Denisalbion ·
Bonjour,

si le budget ne vous fait pas peur , l'Oberoi est dans l'excellence. Seul petit bémol la saison sur la côte est qui devrait vous garantir des averses.

le méridien est mieux situé et est très bien. Certes un niveau en dessous mais leur formule all inclusive est intéressante et ce même si vous ne prenez pas chaque repas sur place....Il y a quelque restaurant sympa pas très loin dont "le pescatore" et quelques autres à Grand baie.

Bonne vacances
Denis
NO Noira ·
bonjour nous revenons du méridien ile maurice il y a un mois en tout inclus j'avais aussi beaucoup comparé les prix. je peux vous dire que nous étions enchanté de notre séjour et je suis très difficile au niveau de l'hotellerie si vous avez une grosse différence de prix avec les autres hotels n'hésitez pas hotel bien tenu, nourriture très correct, personnel extraordinaire n'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres renseignements
martine

Similar discussions

You might also like