Hôtel près de spots de surf ou funboard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous je souhaiterais réserver dès maintenant mon voyage à l'île maurice pour juillet. Je cherche un hôtel confortable 3 ou 4 * situé près de spots de surf ou funboard. Est-ce que kk en connaît un de sympathique ? merci aloha😉
NO Nous4enAsie Regular ·
le spot de surf c'est Tamarin! LAGANE'S PLACE( chez jacques), rendez vous des surfeurs..........perso pas testé mais un pote oui mais il y a des années ...
UL Ulyssea06 Regular ·
Bonjour à tous je souhaiterais réserver dès maintenant mon voyage à l'île maurice pour juillet. Je cherche un hôtel confortable 3 ou 4 * situé près de spots de surf ou funboard. Est-ce que kk en connaît un de sympathique ? merci aloha😉

bonsoir, pour le surf je ne connais pas mais pour le funboard, nous partons le 25 mars à l'indian resort, c là ou ily a le club mistral de funboard! le spot a l'air tres bien, quant à l'hotel encore mieux😛
KA Kamiko Globetrotter ·
slt nous surfeurs reunionnais allons à tamarin bon surf ds la zone ;)
AL Aloha83 ·
merci pour vos réponses je connaissais l'hôtel indien, pour sa référence dans le catalogue fun et fly mais son prix est trop élevé en juillet ... dommage je sais pas, je vais viser la pirogue ou le canonnier (je me demandais lequel est le mieux pour le snokerling d'ailleurs ?), et voir comment faire pour me jeter à l'eau vers tamarin 🤪 y'a possibilité de louer un surf ? club mistral je présume... enfin en tout cas, bon surf et bonne planche à vous tous en attendant 😉
VI Vipin ·
Bonjour,

Si tu veux faire du surf, Tamarin est l'endroit ideal.. il y a aussi un endroit qui s'apelle 'oneye' qui se trouve dans le sud. La Pirogue Hotel se trouve assez pres de Tamarin et environ 20-30 mins par voiture de Oneye. Le Canonier se trouve dans le nord... donc assez loin de ces deux places... a toi le choix🙂

Similar discussions

You might also like