Hôtel Preskil Beach et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je souhaite partir a l hotel preskil beach a l ile maurice en fevrier ou mars 2008 j ai trouve un tarif en demie pension sur promovacances (nouvelles frontieres le propose aussi en pension complete mais plus cher) sachant que je suis seule, que me conseillez vous a part la plage? je souhaite aller a port louis, puis je louer un taxi seule?

y a t il un spa avec massage dans l hotel, la nourriture est elle bonne? Ou aller prendre un dejeuner sachant que manger dehors est moins cher qu a l hotel? Les excursions sont elles cheres depuis l hotel? je souhaite vraiment visiter les temples hondous, ou se trouvent ils?

d autre part, sur quel site puis je trouver ce voyage a l hotel preskil beach a part promovacances et nouvelles frontieres?

Merci de vos renseignements
sabrina
GL Glamorous ·
salut nanny212..bein comme jhabite pres de lhotel preskil je pense ke c un bon hotel et kil y as un tres bon service la bas..bein si tu conte venir seule a lile maurice c bien mais il faut un guide ou kel kun pour taider et comme je taf moi aussi dans le monde de lhotelerie je pourrai taider avec les excursion et les sorti sans payer quoi ce sois..a bientot jespere

Similar discussions

You might also like