Hôtel Sugar Beach Resort: choix des chambres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous

Je reviens vers vous car je suis en train de finaliser mon prochain voyage à l'ile Maurice en Février 2008. Merci à tout ceux qui m'on déjà donné beaucoup d'infos très très utiles. Il me reste un souci à régler : L'hôtel que j'ai choisi est le Sugar Beach Resort mais il y a différent type de chambres soit dans le manoir soit villa et là les avis sont différents il parait que dans le manoir c'est très bruyant ??? Peut-on me dire si je peux aller dans le manoir ou alors il faut impérativement prendre une chambre dans la villa ( le prix evidemment n'est pas le même )

Merci à vous et à très bientôt

Pingettes
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour, Nous avions les chambres 401/402 et 405 dans le Manoir. Effectivement il est un peu bruyant surtout le soir pendant le spectacle, apres c'est calme. L'avantage c'est qu'il se trouve proche de tout ... piscine, resto Ces numeros de chambres se trouvent en rez de chaussee Si tu decides de demander une chambre plus eloignée, prends bien soin d'eviter celles pres du lac car a certaines periodes il y a des grenouilles et elles font un bruit d'enfer A++ Corinne
MO Mobouldou ·
Coucou pingettes

Sur les conseils de quelqu'un que je connais qui travaille dans l'administration au Sugar Beach...les villas sont beaucoup mieux, evidemment tu auras a debourser plus...c pas qu'il veut faire le marketing de ses services mais il recommande que si tu peut te permettre de debourser...autant choisir une villa...

Amities et bonne vacances,

tamtam
SU Sundy Regular ·
bonjour

Je conseille les villas

Sundy
Un amoureux de l'Ocean Indien

Similar discussions

You might also like