Hôtel Veranda ou hôtel Paul et Virginie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
eN VUE DE PARTIR AU MOI D AVRIL J HESITES ENTRE DEUX HOTELS L HOTEL VERANda situé à grand baie ou l hotel paul et virgine ??? connaissais vous un des deux votre avis m interesse !!! je pars avec une copine on rech ti hotel sympa chambre vue sur mer plage de sable blanc !! on aimerai etre aussi dans un coin vivant de l ile !! pour faire la fiesta aussi !!! 😉 marchi d avance pour vos comms !! 😎
TS Tsinter Regular ·
Hôtel Veranda Hôtel Catégorie : 3 ***

Continent : Ocean indien - Pays : Ile maurice Région : Cote nord - Ville : Grand baie 7 jours / 5 nuits tarif par personne à partir de 1138 € Côte Nord Tout nouveau SPA et Chambres rénovées ! Un enfant gratuit en demi-pension dans la chambre des parents du 1er avril au 30 juin 06 Vols sur compagnies aeriennes régulières en classe désignée Vols sur compagnie régulière en classe désignée Se retrouver chez soi au cœur même du charme créole et de la vie mauricienne

Séjourner au Véranda Hotel, c’est combiner les plaisirs de la plage à ceux de la vie mauricienne, à seulement cinq minutes à pied des rues animées de Grand Baie, paradis du shopping et des loisirs.

il vous faut aller du côté de Grand baie

l'hotel Päul et Virginie est + isolé ( tres bien pour les voyages de noces !)

cdt
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
BO Bodivan ·
j'ai séjourné à l'hotel "Paul et Virginie" en décembre 2002. SUPERBE!!

à 10 mn de grand baie. vraiment très agréable mais ne t'attends pas à voir de superbes plages de ce côté de l'île. grand baie très animé bien qu'un peu trop touristique . du côté du PAUL et VIRGINIE, les habitants voisins sont des plus sympa. à faire absolument: balade sur la plage qui est à côté de l'hotel à la tombée du jour= rencontres innattendues avec des gens de qualité "humaines". musique et chansons mauriciennes assurées!!! bon périple.🙂
CA Cathphil ·
salut jessie,

nous avons essayé ma femme et moi les deux hotels cités, les 2 sont magnifiques, peut-être une légère préférence pour Paul et Virginie, mais si tu souhaites avoir de l'animation, il est préfèrable de choisir le Vérenda car tu seras plus proche de Grand Baie donc de l'animation.

mais tes choix sont excellents car le nord de l'île est vraiment magnifique.

enfin, ce n'est que mon avis.

amicalement philippe
KA Kamiko Globetrotter ·
paul et virginie, petit hôtel, bien mais isolé de tout, et surtout venteux à partir de mai jusqu'en fin septembre

Similar discussions

You might also like