Hôtels Mourouk Ebony ou Cotton Bay à Rodrigues?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour je souhaite séjourner à Rodrigues soit en avril, soit en mai j'hésite entre le Mourouk ebony et Le cotton Bay j'ai le sentiment que la nourriture est quelconque au Cotton Bay et qu'il y adu vent àu Mourouk

merci de me conseiller
ME Methoni ·
Bonsoir, Le Mourouk est connu pour être un bon spot de windsurf ; c'est une côte très ventée.

Le Cotton Bay est plus au calme, sur une plage sauvage et magnifique. On y a bien mangé cet été, simple mais goûteux. C'est loin des buffets somptueux des hôtels de luxe de Maurice mais on a apprécié le côté authentique et local. Les petits déjeuners sont eux aussi bons et suffisamment variés à notre goût.

Le bar fournit d'excellents cocktails à des prix corrects 😉

Pensez aussi qu'il y a d'autres petits restos dans les environs, comme ça, vous pourrez tester toutes sortes de cuisines.

Bon courage pour vous décider !
CA Cafavas ·
merci beaucoup😉

avez_vous pu prendre les petits déj dehors? et est ce que la salle de restaurant n'est pas trop "renfermée"? bien à vous!
ME Methoni ·
Bonjour !

Nous n'avons pas pris les petits déj dehors car il ne faisait pas très chaud le matin + un petit vent frais... La salle de resto est fermée (heureusement, rapport au ptit vent !) mais il y a possibilité d'ouvrir sur l'extérieur grâce à des stores en bois (je vous souhaite plus chaud que nous 😎). De toutes façons, il fait nuit à l'heure du dîner et il n'y a plus grand chose à voir dehors !

Profitez de la vue et du soleil dans la journée ; c'est magnifique !

Une petite photo valant mieux qu'une longue explication, si vous le préférez, donnez-moi votre adresse mail en message privé, je vous enverrai quelques photos sur le thème que vous voulez (et si j'ai en stock 😉)
CA Cafavas ·
bonjour vous y étiez à quelle époque pour avoir du vent frais le matin🙁
ME Methoni ·
On y était mi-juillet. Mais c'était peut-être un coup de "pas de chance" 😕

De toutes façons, on ne peut jamais connaître le temps à l'avance ; ça ne peut pas vous arrêter pour partir en voyage, non ?
MA Mariedesiree ·
Bonsoir,

c un endroit vraiment calme pour se reposer
CA Cafavas ·
bonsoir vous parlez du Cotton Bay? si oui que pensez-vous de la nourriture? j'ai lu plusieurs avis déceptifs à ce sujet

Similar discussions

You might also like