Méditation... hommage à l'Abbé Pierre en Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
en hommage à l'Abbé PIERRE, pour qui la "pauvreté" n'était pas une fatalité mais un combat de tout les jours !

la méditation boudhiste me vas bien et j'espère que quelqu'un en asie mettra une tige d'encens pour lui et pour nous tous !! mon temple préférée le wat Erawan!

trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DI Didier46 Regular ·
Il y aura au moins un baton qui brulera pour lui ce soir a Manille ....
Profitons des paradis, tant que nous pouvons prendre des billets retour. Pour l'enfer, on verra dans une prochaine vie ....
FO Fortini Globetrotter ·
je te remercie, car la consciense des hommes est universelle et la lumière se doit de briller dans le monde !
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Il a quitte son enveloppe materielle mais il continue de vivre au travers de son combat, de ses idees... AU REVOIR MONSIEUR L'ABBE PIERRE .
Roger
SU Sunpax Veteran ·
Je me joins à toi pour rendre hommage à cet Homme, qui a su rendre espoir aux coeurs des plus pauvres !

Mon admiration et sympathie d'Amour lui sont dûes et pour longtemps...
Dans le respect nait la liberté...
il ya des voix qui restent et qui font du bien à l'âme a écouter !!
MA Maruette Veteran ·
Je me joins à toi pour rendre hommage à cet Homme -un exemple de bonté, de tenacité et d'humour ! il reste du boulot !!! en sa mémoire j'espère que son action se poursuivra, et que là ou il va, il verra les résultats ! 😇
PA Paulova Regular ·
Voici l'une des phrases qu'il avait prononcé il n'y a pas si longtemps que je trouve belle:

« Sur ma tombe, à la place de fleurs et de couronnes, apportez-moi les listes de milliers de familles, de milliers de petits enfants auxquels vous aurez pu donner les clés d’un vrai logement. »

Chapeau!!
« Sur ma tombe, à la place de fleurs et de couronnes, apportez-moi les listes de milliers de familles, de milliers de petits enfants auxquels vous aurez pu donner les clés d’un vrai logement. »

TRES BEAU !

j'aurai aimé trouvé en réponse quelques photos de moines en méditation dans des temples, afin de pouvoir s'évader quelques secondes et devenir meilleur, même un tout petit instant.
VO Voyageurasie Veteran ·
au dela des prhases, un géant d'humanité, pas envie d'autres posts ce soir

Merci Robert pour cette photo et ton mot! amitié sincère
BA Barbot Globetrotter ·
Un très grand Monsieur . Merci pour tout .

Ce n'est qu'un au revoir mon frère .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sandreene ·
Merci pour ton message généreux. Je ferai brûler un bâton d'encens ce soir pour lui à Vientiane. Amitiés,
Sandrine
OB Observateur Veteran ·
Officiellement, il n'y a pas eu d'hommage particulier venant d'un pays d'Asie du sud-est ?

Mais je me joins a vous pour le courage de cet homme qui a fait beaucoup...
merci a vous deux ( observateur ), car c'est rare de rencontrer de telle personne !

j'ai eu aussi la chance d e rencontrer le "Père Laborde" a calcutta ( celui de la citée de la joie ) et de travailler avec lui en france et a calcutta, c'est du pur bonheur que de rencontrer de tels saints hommes !!!!!
BA Barbotte ·
Oui, merci. Moi j'allumerai un cierge.
KO Konchof Regular ·
Bonjour a tous, je me permetterais de dire que s'il y avait de plus en plus d'homme comme l'abbé Pierre le monde ne coulerais pas comme il est en train de le faire.

respect et hommage a L'ABBE PIERRE
DA Danthai Regular ·
BONSOIR VINCENT J'ai brulé un encens hier soir et allumé des bougies pour ce saint homme qui a rejoint la haut soeur TERESA, COLUCHE et bien d'Autres qui ont marqué leur passage sur terre avec humanité et compassion.

DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
BA Barbotte ·
j'aurai aimé trouvé en réponse quelques photos de moines

Oui, très bonne idée d'hommage. En voici une :
FE FeatpOol Regular ·
merci de cette initiative. mes pensées sont pour lui. (et pas la meme occasion, pour tous les gens qu il a inspiré)
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +

Similar discussions

You might also like