Bonjour à tous...
je pars au Maroc en camping car mi avril (c'est pas la première fois) et je voudrais faire un balade de quelques jours dans les dunes à dromadaire.
Merci à celui qui pourra me conseiller sur le choix d'un organisateur
Original post
Il faut occuper harmonieusement l'endroit où l'on se trouve (Confucius). Ce pourrait être la devise du Campincariste...











