Bonsoir, suite à une livraison d'un bus scolaire aux écoles de
Smara, j'ai découvert l'histoire tragique de Michel Vieuchange, mort d'avoir voulu découvrir cette ville interdite en 1930, des suites de maladie et enterré à
Agadir. Amoureux du désert (plutot mauritanien et algérien) j'ai l'idée de proposer une méharée "à l'ancienne" de quinze jours sur les traces de M. Vieuchange, au départ des environs de Tigilit avec une arrivée à la stelle commémorative de
Smara, au mois d'avril/mai 2010. Merci de vos avis sur cette expédition. Bassam