Meilleur choix de 4x4 pour le Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
bonjours je cherche le meilleur choix entre cest 4 model de 4x4

Toyota Rav4 Plus Daihatsu Bego Daihatsu Terios Suzuki Grand Vitara

Jai vue les photos des model mais jaimerais avoir lavis de personne qui les a conduits

merci
GR Greg6411 Regular ·
Hola, Bonjour,

Je suis du Québec jusqu'à la mi-novembre au Costa. Ne prenez pas une voiture trop grosse car ici le gaz est plus cher que chez nous et c'est pas nécessaire.

Je vous invite à visiter mon blog pour plus d'informations: http://greg6411.skyrock.com

Bon séjour.

Don Guy🙂
Greg
HE Herikles Globetrotter ·
ça dépend combien vous êtes, et ce que vous voulez faire. En 2007, pour 5 j'ai pris le Grand Vitara. La 2e fois, pour 4 le Rav4. Et cette année le BeGo pour 2. J'ai largement préféré le Vitara. Mais les prix ont évolué en 3 ans. Sur les 3 modèles, on sent un manque de puissance, pour doubler et dans les cotes. Je pense qu'ils sont bridés. Mais bon, il faut éviter de faire le fanfaron sur la route. L'endroit ne s'y prête pas.
Les concours photos VF
FR Fraluchi Veteran ·
Toyota Rav4 Plus, sans hésitation.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
PO Poupoune78 Regular ·
Le toyota Rav4 est-il suffisant pour 4 adultes?
FR Fraluchi Veteran ·
Oui, c'est suffisant.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
JE Jeandominiq Regular ·
Bonjour

A vous lire je pense que vous êtes un fin connaisseur du Costa Rica car vous y avez loué plusieur fois des véhicules . Question : ES ce utopique de partir au Costa Rica entre le 15/11 et le 15/12 ? Combien vous a couté votre dernier loc de 4x4 TOYOTA ? Si vous avez voyagé dans d'autres pays, à quel pays pourriez vous comparer le CR au niveau du cout de la vie Bon WK Jean-DO
JEAN-DOMINIQUE
HE Herikles Globetrotter ·
Fin connaisseur... n'exagérons rien ! ça fait seulement 4 fois que nous y allons (cause famille), et toujours au Guanacaste. Le Rav 4, c'était en 2008, environ 750€ les 3 semaines. Mais les prix ont pas mal augmenté. 600€ en 2009 pour 2 semaines en Bego, et pareil en mars dernier. Pour novembre, je ne sais pas trop. Octobre est une période de grosses pluies un peu partout, mais les saisons sont parfois un peu tardives. Il vaudrait mieux se renseigner auprès de personnes compétentes (il y en a sur VF). Au Guanacaste, les prix sont montés en flèche en un an. C'est plus abordable ailleurs.
Les concours photos VF
JE Jeandominiq Regular ·
MERCI JEAN DO
JEAN-DOMINIQUE

Similar discussions

You might also like