Meilleur climat en Inde pour avril et mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

je viens de prendre un billet avec mon amie pour Bombay du 14 avril au 30 avril 2007. Je viens de lire des messages alarmants sur la chaleur au rajasthan à cette période. Mon amie ne supporte pas du tout la chaleur.

Y a t-il des régions de l'inde tempérées à cette époque de l'année.

Merci d'avance,

Pierre
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
MI Milou2008 Globetrotter ·
Pour le Rajasthan, tout faux ! A Delhi, on avoisine déjà les 40°, 41°, et au Rajasthan, c'est toujours plus chaud. Moi, je rentre à Lille la semaine prochaine pour éviter cela !

Sinon, vers le Nord, Simla, Kulu Manali, etc... il fait bon. Les indiens retraités aisés fuient de ce côté.
RI Ringotp Regular ·
ok merci ça confirme ce que je lis en ce moment même. Eviter le rajasthan...

On va se réorienter vers l'Himachal Pradesh selon tes conseils, on va peut etre y rencontrer le Dalai lama, pourquoi pas?

C'est pas mal 15 jours juste dans ce coin là, t'as pas d'autres endroits à conseiller, histoire d'avoir des choix pour bouger? Mon emploi du temps est super raccourci depuis quelques heures alors je suis preneur de tous conseils.

Merci en tout cas

Pierre (de lille également)
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)

Similar discussions

You might also like