Meilleur forfait pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Qui peut nous dire le meilleur forfait afficher présentement qu'il a trouvé pour n'importe quelle ville de Cuba. Merci
MA Magnolia33 Regular ·
Allô mldiane57... tout dépend da la catégorie de l'hôtel que tu recherches... moi je ne voyage jamais en bas d'un 4 étoiles... toi que recherches-tu au juste...? Magnolia
La vie est belle... et vaut la peine d'être vécue à fond...!
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut!

Que j'adore ton petit chat avec des ailes. J'aurais voulu m'en faire un fond d'écran mais...cela ne fonctionne pas. En premier, je fais des recherche chaque jours sur voyage à rabais, voyage bergeron, aussi Maestro mais comment savoir que c'est vraiment un vrai rabais? Une bonne luck comme on dit ici ou que c'est simplement dans les prix réguliers... Ils nous restent à mon mari et moi deux semaines de vacance à prendre. On ne peut pas réserver bien avant car le beau papa est dans ses derniers temps. Par contre, faut prendre nos vacances avant la fin avril. Je regarde, je recherche ...il y a des gens pas trop difficile et d'autre plus. Je veux simplement un endroit ou on est bien sans être dans le luxe. Que pour le même prix ou un peu plus, on a deux semaines de vacance au lieu de une .
MA Magnolia33 Regular ·
Allô... moi c'est assuré que la prochaine fois je magasine sur le net... on peut y faire de bonne affaires...! Si tu as des revues de voyage... regarde les hôtel que tu aimerais aller... et appelle une agence de voyage... il vont te faire un prix et après va sur voyage à rabais et tappe l'hôtel que tu aimerais... et tu vas rester surprise... à se dire que les agences de voyage nous fourres pas à peut près 🤪 Mais je comprends très bien... ils ont un local et des employés à payer...!

Moi il a deux ans, je me suis rendue à Varadero... au Royal Sandal Hicacos... j'ai payer mon voyage 2100... et qq poussières et si tu regardes sur le net c'est un voyage qu tu paierais 1303$ présentement sur AchatVoyage.com, pour le 20 janvier... et dans une agence... présentement je regarde dans ma revue de Vacances Transat... il est inscrit pour le même forfait 2199$... toute une différance hein.....!!!s

Oui il a des économie à faire avec le net... mais moi... je ne l'ai pas encore fait de réservé avec... ça me fait peur un peu... mais depuis que je jase avec des gens de ce forum... tu peux être assurée que c'est ce que je vais faire le prochain coup...!

Le 20 janvier... nous partons pour Varadero... et présentement j'attends des nouvelles de mon agence, pour qu'il nous rembourse une certaine partie... très grosse histoire...

Magnolia
La vie est belle... et vaut la peine d'être vécue à fond...!
EL Ellequebec ·
aujourd'hui le ancon a cienfugos pour 2 semaine;778.75$/pers. sur voyage a rabais.moi, si la date me convenait, j'irais. c'est un départ le 14 janvier, bonne vacances !😎
ginette et luc
CA Calidou Regular ·
À ce prix-là pour deux semaines, c'est certain que je partirais aussi si je pouvais. 😎
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
EL Ellequebec ·
😎il y a un départ pour 2 semaine le 14 janvier a 778.75$/taxes incluses/pers. a cienfugos au ancon sur voyage a rabais, bonne vacances
ginette et luc
CA Calidou Regular ·
Je suis allée voir sur le site de VAR et le forfait n'est plus disponible quand on essaie de réserver.
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
EL Ellequebec ·
🙂je vais essayer de t'aider, je l'ai vu sur un autre site aumeme prix mais je ne me souviens plus lequel, je cherche et je te reviens😉

ginette
ginette et luc
EL Ellequebec ·
😎il est encore disponible sur le site;voyagedestination.com; no tél;1-866-933-7555,

ginette
ginette et luc
JY Jynni Veteran ·
Calidou c'est parce que Club Ancon est classé 2 1/2 * parce qu'il reste des disponibilités pour le 30 janvier avec Caribe Sol .
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CA Calidou Regular ·
Merci de votre aide mais comme je disais, je ne peux pas partir à ces dates-là sinon c'est certain que j'aurais acheté. 750$ pour deux semaines au soleil .... ! 😉

Je voulais essayer en mode réservation pour voir si je pouvais réserver à cet endroit pour deux adultes et deux enfants. C'est plutôt rare les endroits à ces prix-là où on peut être 4 par chambre.

Similar discussions

You might also like