Meilleur hôtel en Jamaïque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour ns sommes a la preparation de notre prochain voyage et somme indécie sur la destination.....ns aimerions etre conseiller sur les destination qui selon vs est la destination idéal...ns avons un budget de 1800 a 2000$ chacun ns cherchon un 5* avec mer turquoize et sable blanc bon service bonne bouff et bcp de repos...merci de ns partager vos experience ns prévoyons partir a la fin mars 2008 pour 2 semaine...(ns sommes allez a cuba en fevrier et avons adorer mais ns aimerions aller voir autre chose)...merci !!
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
GU Guytou1956 ·
Bonjour Supernini31,

Nous revenons de l'hôtel RIU Negril ( 5*) et avons trouvé cette hôtel formidable (boufff très variée)

Hôtel club, les animateurs ne sont pas chi... (ils ne parlent pas francais)

Plages de sable blanc/beige sur 3 à 4 km

A la reception il n'y a qu'une personne qui parle francais, il s'appelle Santana.

Pour les réservations des restos du soir, ne faites pas la queue, demandé à voir le directeur et demandé le lui

A + Guytou
GA GarrySy Regular ·
Bonjour !!🙂

Je viens de réserver pour octobre 2007 (c'est loin .......) avec une amie pour le Riu Tropical Bay à Negril, Jamaique. Je suis toute énervée car c'est la première fois de ma vie que je vais voyager avec une amie seulement, sans mari et sans enfant !!!! Mon Dieu, le bonheur !!

Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Quel endroit dois-je visiter à tout prix ? Je veux faire seulement une sortie extérieure, le reste du temps, je vais rester sur le site à me faire bronzer la bédaine !

Vous seriez très aimable de me répondre.

Salutations 😉 Garry
GU Guytou1956 ·
Bonjour Garry,

Comment allez-vous ? Comment fait-il chez vous ? Chez nous, pluie et encore pluie🙁, c le temps normal de la Belgique 😕

Pour les excursions si : Bob Marley (3 h1/2 de bus pour aller et 3h1/2 en retour) très instructive, mais tout en anglais, mais je croix que pour vous les canadiens pas de problèmes.

ou Plus fun avec un peu de gymnastique, deux excursions ou il faut monter dans le sens inverse une rivière (très amusant et très mouillant😉)

Pour le reste, l'hôtel est excellent, les serveurs et serveuses sont très sympa (un sourire de votre pars et vous serez la riene de l'hôtel) les animateurs ne vous ennuies presque pas, les 3 restos sont excellent. Le midi, 2 ou 3 fois la semaine, ils font du poulet roti à la plage et de la paëlla (attention le poulet est très, très😛 épicé). Le soir, les spectacles ne sont pas à la hauteurs, mais bon ils font avec ce qu'il ont.

Voilà tt. A l'avance, je vous souhaite à vous et à votre amie de passé de très bonne vacances.

A + .Guy
GA GarrySy Regular ·
Merci Guytou pour les infos, c'est très très apprécié !!

Nous ici au Québec, c'est le printemps donc la chaleur débute et ça fait du bien au moral. On a plus de neige enfin !! Il fait très beau et nous avons de beaux 31 celcius au mercure ce temps-ci.

Alors, un gros merci. Ce fut très agréable de vous lire.

Garrysy🙂

Similar discussions

You might also like