Meilleur moment pour visiter les vignobles au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, J'aimerais savoir quelle serait la meilleure période pour faire des visites de vignobles au Portugal? Question simple, mais à quel moment pouvons-nous voir des raisins en pleine croissance?
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Josée,

Les vendanges se font au mois de septembre au Portugal, donc pour apprécier les vignes avec les raisins en pleine croissance, il faudra visiter les vignobles entre le mois de juin et Septembre.
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
CA Capucine33 Veteran ·
bonjour je reprend ce post car je me pose la question des températures au nord du Portugal en été ... est ce supportable ou carrément impossible ? 🏴‍☠️ retrouve t on une certaine fraicheur en soirée ? merci à vous
capucine
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Capucine,

En journée les températures tournent autour des 30°. En soirée les températures oscillent entre 10 et 15°.

Tiago
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
CA Capucine33 Veteran ·
merci pour le retour d'infos nous partons 1ère quinzaine d' aout en moto ( départ de Bordeaux ) en traversant le nord de l’Espagne là aussi nous craignons avoir très chaud mais nous n'avons pas le choix des dates ... jusqu'à 30 ° c'est supportable sinon on étouffe sous les combinaisons et le soir j'aime bien prendre un peu le frais , je pense qu'en bord de mer cela va être bien mais à l'intérieur des terres ... je ne sais pas encore par quels chemins ( le long de l'Atlantique par Santander puis Giron ou par Burgos ) mais il est certain que nous irons découvrir la vallée du Douro et ses vins ainsi que Salamanque 😎 bonnes vacances à tous !
capucine

Similar discussions

You might also like