Meilleur trajet du nord Maroc vers les cascades d'Ouzoud puis Errachidia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, en famille nous avons pas mal pratiqué le Maroc... sauf le Centre dont les Cascades d'Ouzoud. Nous nous apprêtons à séjourner sur ce site en Août 2013 au départ de Kénitra. Quelqu'un d'aviser saurait-il nous conseiller pour le trajet voiture grand tourisme (Pas 4x4) Kénitra / Ouzoud / Errachidia. * Je comptais faire Kénitra / rabat / Rommani / Oued-Zem (R401) puis Fkih B Sala R309 <> jonction Beni mellal N11 et route R304 Afourer, bin el Ouidane, Azizal, Ouzoud. est-ce le + rapide et pratique avec notre voiture ? * Ensuite nous dormirons sur Ouzoud et lendemain trajet Beni-Mellal, Tadla puis Midelt par R503 (Passant à Proximité El Kebab et Boumia pour rattraper Zeïda), cette dernière route st-elle bien pratique en voiture ??? @ partir de Midelt je connais parfaitement 😉 pour Errachidia. Cela nous permettrait d'éviter le grand détour via Azrou...

Merci de votre gentillesse pour confirmer ou corriger le meilleur de ces deux trajets 🙂
PA Pasqua40 Regular ·
Bonjour, personne pour répondre à ma demande ? A défaut quelqu'un pourrait-il me dire si la route depuis Ouled Ayad > vers Aït Attab > puis cascade Ouzoud est praticable avec notre voiture de tourisme taille basse ? Cela nous ferais gagner beaucoup de temps et donc nous pourrions visiter + tôt 🙂 Merci de votre réponse
RE Redadeco Regular ·
Salut Pasqua40,

Tu es deja bien renseignée sur les routes que tu dois prendre et je peux te confirmer qu'elles sont toutes faisables avec des simples voitures de tourisme donc y'a aucun souci de ce cote-la.

Bonne route!
PA Pasqua40 Regular ·
Bonsoir et Merci d'avoir compléter donc mes infos routes... je mettrais donc beaucoup de prudence à emprunter les + petites d’entre-elles 🙂
RE Redadeco Regular ·
Oui particulièrement sur la P3105 qui relie Ouled Ayad et les Cascades d'Ouzoud via Ait Attab.
PA Pasqua40 Regular ·
😏 Sur ma simple carte Michelin cela semble effectivement bien tourner et prendre de la hauteur (Donc après redescendre) ! Ensuite je suppose que l'on y trouve du bonheur dans les paysages non ?
RE Redadeco Regular ·
Ah oui absolument, le seul hic c'est que vous y allez au mois d'AOUT 😄

Similar discussions

You might also like