Meilleure destination en Australie pour la cueillette des fruits de juin à septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YG
Bonjour, j'ai décidé de partir 3,4 mois voir 1 an en australie à partir de Juin, et je voudrais savoir dans quelle partie de l'australie il vaut mieux aller en cette saison pour travailler dans le picking fruit, tout en étant assez proche de superbe paysage ? Merci por vos réponses et si vous avez des adresses de fermes qui recrutent ou si vous avez déjà travaillé la dedans, j'attends vos conseils.
AN Anna26 ·
salut

la région dépend de l'endroit où tu veux aller, les zones les plus populaires sont Sydney, Melbourne, Brisbane. je croix que tu vas a trouver des jobs en toute parts, tu peux faire aussi d'woofing en Australie --pas d'argent mais tu vas rencontrer des gens sympas , e tu peux aussi voir ce que les organisme peuvent t'offrir (certains , comme visafirst , t'offre assistance pour trouver un emploi dans le fruit picking )
YG Ygn3fr ·
Merci pour vos reponses ça y est mon visa es accordé, reste à savoir pour quel mois je vais partir, je pense m'orienter vers la côte ouest, mais rien de sur du tout je vais repondre à quelques annonce et on verra bien si je trouve mon premier travail de la france. J'avais exactement la même page dans mes favoris marionnette. Concernant le woofing ca ne m interesse pas trop, c'est de l'exploitation, et le budjet va vite descendre vu qu'il n'y a pas de rentré d argent

Similar discussions

You might also like