Meilleure période pour réserver une croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle période est la plus avantageuse pour réserver une croisière aux Antilles-Caraïbes pour un départ février 2016, en particulier chez MSC et Costa (notre choix n'est pas encore fait).

Merci d'avance.

Bonne journée.
KA Karosmith ·
Bonjour, je ne peux pas vous dire pour votre compagnie, mais pour en avoir fait avec 2 autres compagnies je les achetaient 5 mois avant la date de départ. Pour le prix : il restait le même environ 2 mois ensuite 3 mois avant la croisière, en fonction du % d'occupation du bateau le prix change (pour ma part le prix baissait d'environ 100$ par personne car les bateaux ne devaient pas être pleins) Et finalement après cette vente les 2 derniers mois le prix était plus haut pour certains type de cabines

(et les cabines les moins chères partent en premier)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

Merci et bon achat !!

--> pour ma part 23 jours et je serai sur le carnival Breeze a destination des caraïbes de l'ouest :)
LÉ Léaléonie Regular ·
Bonjour Dorothée, Finalement avez-vous fait votre croisière dans les caraïbes en février 2016 ? Et si oui, sur quel bateau, et combien de temps avez-vous réserver à l'avance ? Cordialement.
BD Bdqn Regular ·
Bonjour,

Oui nous sommes bien partis mais en décembre 2015 sur le MSC ORCHESTRA. Noël au soleil, c'est génial !! Nous avions réservé 10 mois avant car nous voulions une cabine quadruple balcon.
LÉ Léaléonie Regular ·
C'est sûr, ça donne trop envie! Jamais partis au soleil en hiver, mais certainement un projet au futur proche!

Similar discussions

You might also like