Tout à fait d'accord!
Juillet et août pour la chaleur, les terrasses, les feux d'artifice et les festivals à Montréal ou à Québec! Et tant qu'à y être, autant en profiter pour faire le tour de la Gaspésie, du Lac St-Jean et de la magnifique région de Charlevoix... Ha oui, et le festival de Blues au Mont-Tremblant 🙂
Septembre et octobre pour les belles couleurs des feuilles d'érables, les bonnes odeurs de l'automne, la cueillette des pommes, les ballades en montagne et dans les bois.... hummmmm 🙂
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre...