Meilleures choses à faire sur Malte en 6 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, si certains d'entre vous peuvent me conseiller les meilleures choses à faire ou à voir sur l'île de Malte ainsi que sur Gozo ? et quels sont les meilleurs coins pour le snorkeling ? Je pars du 21 juin au 26 juin.

Merci beaucoup.
TO Toopil Veteran ·
Je ne saurai vous répondre pour le snorkelling et je laisse ce soin à d'autres.

Donc je m'occupe de la partie choses à faire ou à voir.

En vrac, commençons par l'île de Malte: -La Valette bien entendu. Une des plus belles capitales qui m'a été donné de voir. -Mdina, très touristique mais indispensable selon moi. -l'hypogée, mais pensez à réserver assez tôt -Hagar Qim et Mnajdra, les deux temples Maltais de la côte Ouest -la Blue grotto en bateau. Très sympathique. -Marsaxlokk pour les luzzu (luzzi?) -Mosta pour son église impressionnante

Et pour l'île de Gozo: -Victoria. Du charme mais moins attractif que La Valette. -Xwejni Bay pour son calme -le temple de Ggantija -Xaghra, très jolie petite cité
Hakuna Matata!
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, Malte regorge de très beaux site, en une 6 jours vous allez pouvoir avoir un bel aperçu de l'île.

Je vous conseille de ne pas rater La Valette, Mdina, Sliema, Paceville, St Georges Bay, la Blue Grotto mais également le Blue Lagoon sur l'île de Comino ou encore un petit tour en ville dans l'île de Gozo.

J'ai moi-même passé une petite semaine à Malte en 2011, je vous invite à lire les récits de mes journées, cela vous donnera peut-être des idées de visites.

Mon carnet de voyage à Malte

Si vous avez des questions, n'hésites surtout pas. Très bon voyage à Malte.

Similar discussions

You might also like