Nous sommes 3 amis et nous partons pour les Philippines au mois de Septembre j'ai fais quelques recherches mais j'aimerai avoir l'avis de personnes vivant sur place si possible sur les meilleurs "spots" à visiter par forcément touristique, qui peuvent être plus reculé et peu connu, sachant que nous recherchons plus de belles plages (comme tous le monde :p) mais aussi de belles randos en forêt etc et surtout de beaux fond marin à observer sans modération ! :D
J'ai également une deuxième petite question quel est le meilleur moyen pour se déplacer d'île en île selon vous ?
Merci beaucoup de vos réponses :)
Cheers.








