Les meilleurs endroits pour faire de l'apnée à Cuba et en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je recherche les meilleurs endroits à cuba et république où qu'on peut faire de l'apnée directement de la plage de l'hotel.J'aimerais avoir le nom de l'hotel avec la ville.J'ai été au villa jibacoa , le meilleur à ce jour , club amigo guardalavaca , très bien et Oasis Brisas à Santa Lucia bien .J'ai fais 2 voyages où il y avait aucune apnée directement de la plage et là je cherche de nouvelle place à allée où il y a de l'apnée sinon le voyage n'est pas complet pour moi.Je repars en janvier.

Merci beaucoup pour votre aide.
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
AR Areski Regular ·
guardalavaca, 2, sol luna y mares, blau costa verde

santiago de cuba 2, hotel bucanero, et le carisol los corales
PO Poplynes Regular ·
catalonia gran dominicus à la romana (république dominicaine )
AN Annemontoise Regular ·
J'ai lu sur le forum que c'était possible de presque tous les hôtels de Cayo Coco.
Annemontoise
DA Danyt Regular ·
Je ne sais pas quand tu va faire ton voyage mais moi je vais a Holguin en décembre je vais donner mes commentaires en revenant sur l'apnée. Je sais que ce n'est pas dans tes choix de pays mais j'ai adoré la baie d'Akumal dans la Riviera Maya au mexique, nous avons vu des tortues, baracudas et plein de poissons.
SO Soniasoleil Regular ·
J'ai été au Blau colonial à cayo coco en déc 2010 et non il ni a pas d'apnée ni au tryp cayo coco qui est à coté.
Oasis Brisas Santa Lucia janvier 2009-Club Amigo Guardalavaca Holguin janvier 2010-Villas Jibacoa octobre 2010-Cayo Coco Blau Colonial décembre 2010-Sol Cayo Santa Maria octobre 2011-Brisas Covarrubis Holguin janvier 2012- Playa Costa Verde Holguin octobre 2012- playa Coco Cayo Coco janvier 2013
SO Soniasoleil Regular ·
Merci pour vos commentaires.Je suis allée au Club Amigo Guardalavaca ( Holguin )et là on peut faire de l'apnée.AU mexique aussi ça m'intéresse pour quand j'irai là -bas.

Similar discussions

You might also like