Meilleurs endroits du Maroc
by Estrelia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut suis tatiana et j adore bien voyager je voudrais avoir les adresses de meilleurs endroits marocains
car je compte y aller avec mon fiance pour les vacances d ete
merci de me repondre
Essaye de te faire une idée en lisant quelques guides touristique.
Tout dépend si tu aimes les villes, les monuments, les hotels clubs et le karaoké, les paysages, le contact avec les gens, les plages bondées, les plages désertes, les chameaux et les chèvres, la cuisine locale ou la pizza, le sable chaud sans la mer !!
Tu trouveras de tout au Maroc, et on peut choisir.
Tu trouveras de tout au Maroc, et on peut choisir.
Salut:
Raoulx t´a tout dit sur le Maroc.Commence par savoir si tu veux louer une voiture sur place ou tu veux te déplacer en transport public et de combien de jours tu disposes.
@ plus
Raoulx t´a tout dit sur le Maroc.Commence par savoir si tu veux louer une voiture sur place ou tu veux te déplacer en transport public et de combien de jours tu disposes.
@ plus
EDITH R.
salut!
L'été est étouffant au Maroc surtout à l'intérieur des terres. Marrakech est très intéressante comme ville, mais il y fait facilement 35 degrés, alors dans ces cas là, mieux vaut y visiter le jardin de Majorelle, les souks etc.
Essaoura est une ville parfaite en été, il y a du vent, la mer, un parfum d'authenticité, des souks, des vendeurs de poissons que tu peux déguster grillé sur la jetée...
Ouarzazate est un bon point de départ pour le désert, par contre il y fait facilement 38 degrés à l'ombre!
Voilà mes endroits préférés, à noter que je trouve Agadir horrible mais c'est un avis personnel.
bon voyage!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
Bonjour,
Le nord du maroc c super jolie notament une jolie ville a 35 km de tanger qui s'apelle Asilah, medina, festival culturel l'ete plages de sable fin (proche aeroport et toutes commodités et je vous propose une location si cela vous interesse me contacter par e-mail patricio91410@yahoo.Fr
Le nord du maroc c super jolie notament une jolie ville a 35 km de tanger qui s'apelle Asilah, medina, festival culturel l'ete plages de sable fin (proche aeroport et toutes commodités et je vous propose une location si cela vous interesse me contacter par e-mail patricio91410@yahoo.Fr
Log in first, then come back to this page.










