salut!
L'été est étouffant au
Maroc surtout à l'intérieur des terres.
Marrakech est très intéressante comme ville, mais il y fait facilement 35 degrés, alors dans ces cas là, mieux vaut y visiter le jardin de Majorelle, les souks etc.
Essaoura est une ville parfaite en été, il y a du vent, la mer, un parfum d'authenticité, des souks, des vendeurs de poissons que tu peux déguster grillé sur la jetée...
Ouarzazate est un bon point de départ pour le désert, par contre il y fait facilement 38 degrés à l'ombre!
Voilà mes endroits préférés, à noter que je trouve
Agadir horrible mais c'est un avis personnel.
bon voyage!