Meilleurs tarifs Chiang Mai - Kho Samui en avion (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, J'aurais voulu connaitre les meilleurs plans pour effectuer un vol de chiang mai à kho samui avec les meilleurs tarifs.Merci de votre aide.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour Koh Samui la compagnie Bangkok Airways a l'exclusivité car elle est propriétaire de l'aéroport de Samui. www.bangkokair.com
RO Ronist ·
Bonjour,

à ma connaissance il y a un vol direct de Chiang Mai vers Koh Samui, mais pas tous les jours. Le prix d'un billet intérieur avec la Thai coûte aux alentours de 50 € (d'après mon expérience Bangkok - Krabi), peut-être plus dans ce cas précis étant donné qu'il s'agit d'un plus long trajet.

Tu peux également prendre un vol Thaï jusque Bangkok, puis un vol Bangkok Airways de Bangkok à Koh Samui. J'ai dû faire ce trajet-là l'année passée. Il n'y avait pas de vol direct avec le Thaï le week-end. Le billet m'avait coûté 2 x 50 €. Je te déconseille naturellement cette 2e solution, tu perdras bien entendu beaucoup de temps et sans doute de l'argent.

Tu peux facilement vérifier tout cela sur les sites Internet de la Thaï et de Bangkok Airways.

Bonne chance

Ronist
"Rechercher le bonheur en restant indifférent à la souffrance des autres est une erreur tragique" Dalaï-lama
PI Picboufigue ·
Merci pour votre aide.Par contre j'ai entendu dire qu'il existait un systeme de coupon.C'est à dire que l'on achete un coupon à 50 euros et cela vous donne droit à un vol intérieur pour n'importes quelles destinations dans le pays.Ceci uniquement avec bangkokairways.

Similar discussions

You might also like