Je pars la semaine prochaine pour la Colombie et je recherche un guide/groupe pour réaliser le trek à la Ciudad Perdida dans le nord du pays. Sur internet, je ne trouve que des offres de 5 jours à 600.000 pesos (presque 300€??). Personnellement ça me parait un peu cher et c'est de toute façon hors budget.
Sur le forum je ne trouve que des discussions sur ce sujet vieilles de 5 ans.
Quelqu'un a-t-il fait ce trek récemment ? A quel prix dois-je m'attendre ? Vaut-il mieux se renseigner directement à Santa Marta ? Ce serait super de pouvoir obtenir un contact pour là-bas.
Merci d'avance, Ju







